Le Phénomène Cougar Par Blabladelili

Au point que voir une fille mature au bras d'un jeune mec ne dérange plus grand monde ! D'après le site de rencontre cougar , , celles-ci ont en moyenne entre 35 et 55 ans, tandis que les jeunes bonhommes ont parmi 18 et 30 ans. Une éternité que les passionnés des flambeaux de l'affection cherchent à comprendre pour les donzelles cougars se nourrissent de fantasme et d'affection fou sur les jeunes types.

Rugissez trompettes, hurlez loups, tout comme sa jeune camarade la cagole, "provocante et vulgaire", la cougar se niche désormais dans les pages du dictionnaire Obu 2012. Par exemple, dans un couple mélangé d'une meuf de 42 ans et d'un conjoint de 27 ans, on dira couramment d'elle qu'elle est une «cougar». Cette gronzesse est l'une des victimes d'un serial killer qui s'en prend aux femmes cougars (gronzesses d'âge mûr ayant un goût pour les A propos de son mâles plus jeunes).Le Phénomène Des Femmes Cougar

Surtout que les bonhommes sont presque entiers des cougars vu qu'ils recherchent toujours des femmes plus, voire énormément plus jeunes qu'eux. Un cougar (eyra en tricolore) est un félin, il y a donc chez ces femmes quelque objet de l'ordre de la prédation : elles-mêmes aiment la chair fraiche (et ça ça reste suspect pour une femelle). Là j'ai tiqué.» Comprenant les intentions inavouées et cachées de cette femme, Matar confie avoir tout fait pour quitter la maison le plus vite possible et ne plus par hasard revenir, malgré les signes incessants de la Cougar.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *