Et Si On Reparlait Des Gronzesses Cougars ?

Cependant selon la analyseur Sophie Cadalen, ce phénomène ne date pas d'hier : "Il y a toujours eu des meufs mûres qui aimaient des hommes plus jeunes". Une étude menée en 2009 par le site de rencontre Parship révèle qu'un tiers des femelles quadragénaires seraient des "cougars". Et puisque nous estimons l'appellation "cougar" insultante pour les femmes, il faudrait s'empêcher d'un terme qui ne le serait pas moins pour les mecs.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Selon elle, «ce qui est nouveau, c'est préférablement la visibilité de ces relations, l'intérêt médiatique que l'on accorde à ces histoires et à celles qui choisissent un ou des partenaires(s) plus jeune(s), ainsi que l'étiquette de cougar qui a été créée pour identifier ces dames». (Néologisme) Jeune bonhomme qui recherche et séduit des gonzesses plus âgées que lui (des cougars ).

Mais les couples qui présentent une différence d'âge sont de plus en plus nombreux,et malgré l'apparition des termes cougar ou Fille de trente ans ( Mother i would like to fuck you traduction douce : maman j'ai envie de te faire l'amour…), la différence d'âge en faveur des messieurs est plus éternelle ressources supplémentaires : dans 60% des couples, l'type est le plus vieux pendant que dans seulement 10% des couples c'est l'inverse !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *